IN MEMORIAM



J'ai le triste devoir de vous annoncer, pour ceux qui ne sont pas au courant, le décès de l'un de nos membres Louis PLUMACHER le 1er novembre dernier à l'âge de 63 ans. Louis (au milieu sur la photo) est allé rejoindre son ami Louis WILLOT (à côte de lui sur la photo) qui nous avait quitté en novembre 2012. Louis faisait partie de notre club depuis très longtemps (plus de 30 ans) et a été trésorier pendant 1 an en 1994.


Lors de notre marche, il était au parking avec Félix mais il était aussi impliqué, avec d'autres, dans la reconnaissance de parcours et de leur fléchage (souvent avec moi) Dans les années 1980, quand on organisait des 50 kms il était fidèle au poste, il venait chez moi pour trouver le parcours et on allait le reconnaître, parfois avec d'autres. On n'était pas toujours d'accord et parfois on se chamaillait mais comme nous n'étions rancuniers aucun des 2, cela ne durait jamais longtemps. Que de bons souvenirs de cette époque, avec de grands parcours dans le bois de Staneux. Il aussi été quelques fois dans un contrôle avec son épouse et Francine et Louis Willot.

Louis a aussi organisé pendant plusieurs années la marche Adeps de la Croix-Rouge à Spa (dont il faisait partie) Là aussi il s'occupait des parcours et de leur fléchage. Louis, je te remercie pour ce que tu as fait pour le club pendant de nombreuses années et au nom du comité et de tous les membres, je présente nos sincères condoléances à son épouse Marguerite et lui souhaite d'avoir le courage nécessaire afin de surmonter cette douloureuse épreuve.

Le président Roger.



Retour à la page d'accueil